Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Décès - ADD
11 septembre 2015

Macabre découverte à Chicago : 4 cadavres retrouvés dans le garage d’un croque-mort

Les autorités confirmeront les identités pour pouvoir aviser la famille suite à la macabre découverte de quatre corps et d'autres organes humains dans le garage d'un homme dans la banlieue sud qui avait été ordonné d'arrêter d’exercer sa fonction de croque-mort sans permis.

Le propriétaire, Anton Godfrey âgé de  43 ans, avait été mal stocké les corps dans son garage dans le bloc 13900 de South Dearborn Street à Riverdale, dans l’Illinois, selon la police locale.  Outre les restes humains qui étaient à divers stades de décomposition, une urne contenant des restes incinérés et un récipient d'organes.

Godfrey aurait succombé à une crise cardiaque le 29 août et c’est sa femme qui a appelé la police mercredi lorsqu’elle a commencé à nettoyer le garage et a découvert le premier corps. Godfrey aurait auparavant fait l'objet de multiples décisions de justice ordonnant d'arrêter ses pratiques mortuaires à domicile. En Août 2013, il a été condamné à une amende de 10.000 $ pour exercice illégal de services funéraires et embaumement par le ministère de l'Illinois.

Antonio Godfrey Sr. Du Wisconsin a insisté à dire que son défunt frère jumeau était un homme bon avec de bonnes intentions. Il aurait fait cela pour obtenir des sépultures convenables pour aider les gens, mais il s’est éteint.

Source: www.chicagotribune.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis de Décès - ADD
Publicité
Archives
Publicité