Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Décès - ADD
3 décembre 2014

Meurtre-suicide au Singapour: Une femme tue sa mère et se suicide

images singapour SHIN MIN

Une femme a tué sa mère âgée de 75 ans, puis a mis fin à sa propre vie en sautant par la fenêtre de sa cuisine au sixième étage à Ang Mo Kio, a déclaré le coroner mercredi.

Dans son enquête, Marvin Bay, le coroner de l’Etat, dit que le promoteur de ventes Andrea Tay Su Lin âgée de 51 ans a attaqué Mme Rosaline Lim avec un couteau dans le salon de leur appartement dans le bloc 105 à Ang Mo Kio Avenue 4, le 4 juin dernier.  En se basant sur des données de divers témoins, en particulier de la fille de Tay, Germaine âgée de 17 ans, M. Bay croit fermement que Tay a infligé de graves blessures à sa mère conduisant à sa mort.

M. Bay a déclaré que si Tay n’avait pas été formellement diagnostiqué avec n’importe quel état mental spécifique, ses actions nocturnes extrêmes, ses épisodes dépressifs et la paranoïa ont montré un comportement bizarre qui suggérait qu'elle n’était pas dans un état d'esprit normal au moment du drame. Madame Lim, qui a subi des centaines de coupures principalement infligées après la mort, est décédée de blessures multiples et poignardée.  L'enquête a suggéré que les jours et les semaines avant l'incident, Tay avait un comportement étrange. Tay accusé sa mère de jeter des sorts sur elle, mais la mère a démenti.

Le jour de l'incident, Germaine était endormi à environ 04h20 quand elle a été réveillée par les cris de sa grand-mère et sa mère en criant: « Ce n’est pas ma faute, c’est la vôtre. Pourquoi devez-vous me faire ça ? Pourquoi faut-il me faire du mal? », elle referma sa porte dans la peur et a appelé son père, M. Peh Hock Leong âgé de 58 ans, qui lui a conseillé d'appeler les services d'urgence, ce qu'elle a tout de suite fait. Lorsque la police et les ambulanciers sont arrivés, ils ne pouvaient pas entrer, mais pouvaient entendre la voix d'une femme de l'intérieur.

C’est seulement après que M. Peh ait obtenu les clés de la maison de sa fille qui les avait jetées que les policiers ont pu entrer dans l’appartement.  Madame Lim était allongée sur le sol dans une mare de sang et Tay dans la cuisine, cette dernière se retourna puis se jeta dans le vide et mourut. Certaines parties du corps de Madame Lim manquaient lors de l’examen post-mortem le lendemain. La police est retournée à la scène du crime et a trouvé ses globes oculaires et une partie d'une langue sur un carré d'herbe. Le poumon droit de Mme Lim est toujours porté disparu.

 

Source: www.straitstimes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis de Décès - ADD
Publicité
Archives
Publicité