Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Décès - ADD
2 décembre 2014

Violence à Newark : 4 morts durant le week-end

images newark

Le nombre de morts dans de rare violence durant le week-end de vacances de la ville a grimpé encore plus après qu’un homme d’Irvington est mort des blessures dont il a été victime lors d'une fusillade vendredi, selon les autorités.

Anthony Crooks âgé de 30 ans est décédé dimanche matin après avoir été abattu plusieurs fois dans le secteur de l'avenue Ridgewood Avenue Avon, a confirmé un parquet du comté d'Essex. La mort Crooks a poussé le nombre de meurtres dans le Newark depuis vendredi à 4, et le total dans la ville durant toute l'année à 85.

A 23 ans, ce résident d’Irvington et une femme de 36 ans d’Orange ont été abattus dans des incidents séparés samedi soir. Le dimanche, trois autres personnes ont été tuées sur South 20th Street, dont l'un est mort peu après son arrivée à l'hôpital universitaire. L'incident a eu lieu juste à un pâté de maisons de l'endroit où Williams a été tué une nuit plus tôt.

Aucune arrestation n'a été faite jusqu’à présent, ce qui a incité le maire Ras Baraka à informer un certain nombre de changements aux services de police des stratégies en réponse à ce qu'il a appelé un «état d'urgence» dans la ville. Les fonctionnaires n’ont pas cité la mort de Crooks au cours d'une conférence de presse sur la vague de violence, déclarant qu'au moins 11 personnes avaient été tuées depuis la fête de Thanksgiving, mais que seulement trois étaient morts.

Les autorités ont refusé de dire si des fusillades sont liées aux meurtres bien que le directeur de la police Eugene Venable a déclaré que des conflits internes entre les gangs de rue locaux sont peut-être à blâmer en partie pour la récente flambée de violence.

 

Source: www.nj.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis de Décès - ADD
Publicité
Archives
Publicité