Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Décès - ADD
20 octobre 2014

Bodybuilding : La famille revendique le décès de Luke Wood

images body builder

La famille revendique la mort du bodybuilder Luke Wood, étant personnellement invité à participer au propre concours d’Arnold Schwarzenegger, qui a été «couverte» par l'hôpital.

La famille d'un champion de culturisme australienne qui est mort des complications suites à une greffe de rein dit qu’un hôpital de Sydney cache la vérité.

Après s’être effondré chez lui le 31 Août 2011, Luke Wood âgé de 35 ans a été transporté à l'hôpital Westmead à Sydney où il est mort d'une hémorragie sévère, huit semaines avant de se marier. Il avait subi une greffe de rein, le 10 Août, mais le 23 Août son corps a commencé à montrer des signes de rejet de l'organe.

M. Wood, ayant comme des bleus sombres apparus sur son abdomen, a été transporté à l'hôpital et y a reçu des médicaments. L’hôpital l’a libéré le 26 Août et a demandé à ce qu’il revienne pour des contrôles quotidiens pour un mois, mais il est mort cinq jours plus tard.

Son décès est en cours d'examen par le coroner NSW, en accentuant plus particulièrement sur son traitement à l'hôpital de Westmead. «Évidemment, il y a quelque chose qui est arrivé qu'ils essaient de cacher et nous voulons juste que la vérité éclate », selon Nora Haddad, la fiancée de Wood, en décrivant son fiancé comme humble, doux, inspiré qui a passé beaucoup de temps avec ses fans.

Source: www.dailymail.co.uk

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis de Décès - ADD
Publicité
Archives
Publicité