Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Décès - ADD
9 décembre 2014

LOS ANGELES – le rappeur Hayes et sa femme Stephanie Moseley retrouvés morts

images rappeur

Des artistes mariés ont été retrouvés morts lundi ensemble, et un célèbre boxeur peut avoir été témoin de leur fin violente via un chat vidéo iPhone.

Le rappeur Earl Hayes, fils d'Isaac Hayes, et sa femme Stephanie Moseley, star de la série VH1, « Hit the Floor», ont été retrouvés morts dans leur appartement de Los Angeles lundi. TMZ a d’abord rapporté les nouvelles sur leur mort, en disant que des voisins pourraient avoir entendu une femme crié lundi matin ainsi que des coups de feu. Les forces du SWAT sont arrivées sur les lieux et ont trouvé les corps sans vie de Hayes et Moseley.

Le LAPD a dit au FOX411 qu'ils n’ont pas encore de confirmer officiellement les identités des personnes décédées, mais Burrel Wilks coach de vie de Hayes a confirmé les nouvelles à la presse.

« Stephanie était exceptionnellement belle, une danseuse absolument incroyable et incroyable, et à en juger par la façon dont les autres filles ont parlé d’elle, c’était quelqu’un de bien », a dit le co-satr Dean Cain de « Hit the Floor ». «Je suis attristé, j’ai le cœur brisé. »

Hayes a été une fois signé à boxer le label de Floyd Mayweather et a été souvent vu faire la fête avec le célèbre boxeur. TMZ a rapporté Mayweather regardé la tragédie se dérouler via FaceTime.

Avant sa série VH1, Moseley avait été danseuse backup pour Chris Brown et Britney Spears … Chris Brown a publié une photo d’elle sur instagram en mémoire de la danseuse avec une légende : « RIP Baby Girl ». « Elle a dansé avec moi en tournée et a toujours été la personne la plus cool. Mes prières vont à ta famille et celle de HAZE. »

 

Source: www.foxnews.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis de Décès - ADD
Publicité
Archives
Publicité