Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Décès - ADD
9 mai 2014

Disparition : déposition d'un nouveau procès civil par la famille de Michelle Parker

images michelle parker

La famille de Michelle Parker veut toujours savoir pourquoi elle a disparu voilà deux ans déjà. Les enquêteurs maintiennent à ce jour que l'ex- fiancé de Parker, Dale Smith, y est pour quelque chose dans cette affaire, malgré le fait qu'il n'ait jamais été inculpé.

L'année dernière, les avocats de la famille de Parker a intenté un procès pour homicide contre Smith, en espérant que cela le forcerait à parler de l'affaire sous serment.

Toutefois, Maître Tom Sadaka l’avocat de Smith dit qu'aucune preuve le relie avec la disparition de la jeune femme, et a demandé à un juge mercredi dans le comté d'Orange à rejeter la poursuite. Il n'y a pas ni certificat de décès ni détermination par le tribunal ou par le ministère de la Santé que Mme Parker est effectivement décédée déclare-t-il.

John Marshall Kest, juge de la cour civile dans le comté d’Orange a rejeté l'action, mais a donné " l'autorisation de modifier, " permettant aux avocats de la famille de Parker de changer un langage juridique dans le procès et d’en déposer de nouveau.

Pendant ce temps, l'enquête criminelle sur la disparition de Parker continue. Selon les enquêteurs, ils continuent à obtenir de nouvelles pistes chaque jour, mais jusqu'à présent, il n'y a eu aucune arrestation ;

La mère de Parker , Yvonne Stewart , s’est battue pour voir ses petits enfants qui restent sous la garde de Smith . Cependant, Smith s'est déplacé hors de l'état pour un emploi, et Stewart a espéré que le projet de loi sur les droits des grands-parents passerait à l'Assemblée législative de la Floride. Malheureusement, ce projet de loi a été rejeté par un comité judiciaire du Sénat.

Source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis de Décès - ADD
Publicité
Archives
Publicité