Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Décès - ADD
2 mai 2016

Ecstasy « MasterCard » : Une adolescente en est morte

images mastercardLa police lance un avertissement sur les pilules d’Ecstasy connues sous le nom de « MasterCard ». Une adolescente âgée de 17 ans se serait effondrée après avoir pris la drogue de classe A. Selon la police, elle aurait succombé à une mauvaise réaction à l’Ecstasy arrivée à l’hôpital.

Le drame s’est produit au Victoria Warehouse à Trafford, Manchester où se trouve le night-club « Don’t Let Daddy Know ». La police locale a exhorté toute personne qui pourrait avoir pris les pilules de consulter un médecin, de se rendre dans des centres de soins ou hôpitaux afin de pouvoir obtenir des soins médicaux. L’inspecteur détective Helen Bell a déclaré que la situation provoquant le décès d’une jeune personne était tragique et dévastateur surtout dans les circonstances présentes, ajoutant qu’il était peu probable que la jeune fille soit la seule personne à avoir pris la drogue pendant la soirée.

La police a été appelée vers 5h du matin, après qu’on leur ait rapporté qu’une jeune fille souffrait  d'une «réaction indésirable» après avoir pris une des pilules « MasterCard ». Les propriétaires du club ont déclaré qu’ils travaillaient actuellement avec les enquêteurs dans le but de pouvoir déterminer les circonstances exactes qui ont provoqué l’issue fatale de la jeune adolescente, et ont exprimé également leurs condoléances à la famille et proches de la victime. La police lance un appel à tous ceux qui auraient pris la pilule en indiquant que même si l’ecstasy a été prise il y a quelques heures, cette pilule sera toujours dans le système et pourrait sérieusement nuire à la santé.

Source: www.liverpoolecho.co.uk

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis de Décès - ADD
Publicité
Archives
Publicité