Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Décès - ADD
12 novembre 2015

Alabama : Un bébé battu à mort par un enfant de 8 ans

images lewis - Birmingham PDC’est un enfant âgé de 8 ans qui a battu à un mort un bébé âgé tout juste de 12 mois, quand la mère les a laissés seuls à la maison pour sortir faire la fête.

Le garçon de huit ans a été inculpé du meurtre d'un bébé qui a succombé à ses blessures après avoir reçu des coups qui lui ont été fatals. Sa mère Katerra Lewis, âgée de 26 ans, a été accusée d'homicide involontaire pour avoir prétendument laissé les enfants seuls afin qu'elle puisse aller faire la fête avec des amis dehors.

La petite Kelci a été retrouvée sans vie dans son berceau, succombant à un traumatisme grave et des dommages majeurs aux organes internes, révélés par l'autopsie, après que les policiers aient été appelés pour se rendre dans la maison des Lewis. Au même moment, la maman se trouvait en boîte de nuit avec une amie.

Tous les enfants de la propriété étaient âgés de moins de neuf ans, a indiqué la police, ajoutant que l’enfant de 8 ans serait devenu extrêmement agité quand Kelci ne s’était pas arrêtée de pleurer. Aucun adulte ne se trouvait sur les lieux à l'arrivée des autorités policières.

Sean Edwards, un porte-parole de la police à Birmingham, Alabama, aux États-Unis, a déclaré que le garçonnet a été mis en examen pour meurtre, ajoutant qu'’il s’agit là d’un des cas qui laisse tout le monde un peu perplexe

Source: www.express.co.uk

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis de Décès - ADD
Publicité
Archives
Publicité