images enfantAlicia Goemaat, de West Seattle – Washington, la jeune femme de 20 ans est accusée de meurtre au deuxième degré pour avoir donné des coups de pied au fils de son petit ami, Drue Lehto âgé de 17 mois, qui lui ont été fatals. Au moment des faits, son père Derek âgé de 30 ans, faisait des courses alors qu’elle était supposée surveiller l’enfant.

La mère de Derek, Maria Blanco, a déclaré que son fils est en état de choc. « Il ne cesse de pleurer. Elle a tué mon petit garçon! Elle a tué mon petit garçon!» dit-elle, ajoutant que le bébé était en bonne santé, et la famille est dans un état d'incrédulité.

Goemaat, qui a un fils de deux ans, a indiqué que sa colère est venue quand les enfants ont commencé à se battre pour un jouet, selon le Seattle Post-Intelligencer. Les rapports ont indiqué que la jeune maman a donné un coup de pied dans l'estomac de l’enfant, le renversant au sol, et l’aurait frappé à nouveau avant de le mettre dans son parc, où il a plus tard été trouvé inconscient.

A son arrivée à la maison, Derek qui a tenté de le ranimer, mais l’enfant est décédé avant que le personnel médical ne soit arrivé. Le bureau du médecin légiste a statué sa mort en un homicide. Goemaat a d’abord nié connaître ce qui lui est arrivé jusqu'à ce qu’elle soit arrêtée 4 jours plus tard. Elle est placée à la maison correctionnelle King County à Seattle, avec une liberté sous caution de 1 million de dollars. Blanco prévoit ne pas en rester là et a déclaré espérer obtenir le maximum.

Source: www.news.yahoo.com