Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Décès - ADD
23 décembre 2014

POCATELLO, Idaho : 4 morts de la grippe

Une femme âgée est le quatrième Idahoan à mourir de la grippe depuis la saison de la grippe du mois d’octobre, ont déclaré des responsables de la santé lundi.


Selon les données des Centers for Disease Control pour la semaine qui s’est terminée au 13 décembre, l'Idaho est l'un des 19 États passant du niveau modéré au niveau élevé du virus. Alors que la saison progresse, les experts prévoient le nombre de cas de grippe à la hausse.

Jeff Doerr, épidémiologiste avec la santé publique du sud-est de l'Idaho, a déclaré que les hôpitaux et cliniques à travers la région ont signalé un certain nombre de patients présentant des symptômes grippaux dans les deux dernières semaines. « L’apparition est généralement rapide, la fièvre, les douleurs musculaires générales et la fatigue, » dit Doerr.

Une des raisons de la grippe qui amène la grippe à se propager si rapidement est le fait que : certaines personnes ne réalisent même pas qu'ils l'ont. « Vous pouvez commencer à répandre un jour avant de commencer à se sentir mal, puis jusqu'à cinq, six jours après que les signes et les symptômes aient commencé », a déclaré Doerr.

Les experts recommandent de se laver les mains et couvrant la toux et les éternuements pour prévenir la propagation de la grippe. Les jeunes enfants et les personnes âgées sont les plus vulnérables à la grippe. Doerr dit que tous les décès dans l'Idaho ont été jusqu'à présent les patients de plus de 50 ans.

 

Source: www.localnews8.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis de Décès - ADD
Publicité
Archives
Publicité