Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Décès - ADD
26 septembre 2014

Atlanta : Pas de peine de mort pour avoir laissé un bébé enfermé dans une voiture

images harris

Les procureurs ont déclaré mercredi que le père accusé de la mort de son bébé enfermé dans la voiture n’est pas passible de peine de mort.  Justin Ross Harris accusé de huit chefs d'accusation dans la mort de son fils de 22 mois, Cooper, y compris deux chefs d’accusation de crime et la cruauté envers les enfants. Les procureurs ont l'intention de prouver que Harris a intentionnellement laissé son fils mourir enfermé dans la voiture à haute température. L'acte d'accusation comprend également les actes sexuels que Harris avait eu avec une jeune fille mineure, selon toujours les procureurs.

La police a déclaré que le bébé a été laissé dans le véhicule pendant environ sept heures par jour durant les hautes températures dans la région d'Atlanta. Le bureau du médecin légiste a dit que le garçon est mort d'hyperthermie, essentiellement surchauffé, et a appelé sa mort un homicide. Harris a été arrêté après que Cooper ait été retrouvé mort dans le siège arrière de la voiture, le 18 Juin dernier. D’après l'avocat de Harris, il s’agirait d’un terrible accident et que l’Etat a mis en place plusieurs théories contradictoires sur le motif potentiel dans la mort de l'enfant.
Harris a affirmé qu'il a oublié de déposer son fils, le matin, le garçon est mort. Sa femme, Leanna, a exprimé son soutien à son mari depuis la mort de leur fils. Harris était assis dans son bureau, échangeant des photos nues avec plusieurs femmes, dont un adolescent, le jour où son fils est mort, selon le témoignage d’un détective de la police.

 

Source: www.usatoday.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis de Décès - ADD
Publicité
Archives
Publicité